Le visage est le reflet de l’âme et de notre équilibre intérieur. Grâce au Dien Chan nous pouvons stimuler notre processus d'auto-régulation afin de retrouver l'équilibre du corps. Le soulagement des douleurs est rapide mais c'est l'étude approfondie du Dien Chan qui nous permet d'atteindre la source du problème. Nous agissons en profondeur pour obtenir des résultats durables.

La technique du Chan’beauté a été créée et développée à la fin des années 2000 par l’équipe de recherche de l’EiMDC (Ecole Internationale de Multiréflexologie Dien Chan), et particulièrement par Anna Roca et Angela Liste.

Ces connaissances appliquées aux soins esthétiques permettent des effets surprenants. 


Les outils de stimulation ouvrent un large éventail de possibilités et permettent d'approfondir les protocoles esthétiques déjà connus. Cela amplifie les résultats et renforcent les effets des principes actifs des produits utilisés.

En prenant soin de votre beauté extérieur, vous prenez soin de votre santé.

La Peau est le Reflet de Notre Corps

Vous voulez estomper des :

  • Rides : Travailler les rides nous permet d'agir en profondeur sur le visage et donc sur tous les schémas de réflexions présents sur celui-ci.

  • Cellulite : Les séances minceurs permettent d'éliminer la cellulite et aussi de raffermir la peau. Elle retrouve son élasticité

  • Grains de beauté et tâches : Faire disparaître par le biais d'une chirurgie esthétique une tâche ou un grain de beauté ne traitera pas le fond du problème. La zone où il ou elle se situe sur le visage va nous permettre via les schémas de réflexions de travailler en profondeur le problème. (après contrôle auprès d'un dermatologue)

  • Vergetures : pendant et après votre grossesse prenez soin de votre corps en douceur.

  • Traitement pour la femme enceinte : Pendant la grossesse nous pouvons soigner les tâches du visage, traiter les jambes lourdes, prévenir les vergetures.

Travaillez sur :

  • Cicatrices : Nous allons travailler la cicatrice de façon esthétique et rééquilibrer l'énergie de votre corps.

  • Tatouages : Pour obturer les fuites énergétiques.

En prenant soin de vous, vous régénérez et réparez votre peau naturellement tout en améliorant votre circulation sanguine et lymphatique.

P1050848.JPG

Avant soin Chan Beauté

P1060358.JPG

Après sans aucune chirurgie, nous apercevons juste un petit point.

Que sont les effets multireflex  Yin ou Yang ?

C’est faire la différence entre un effet dispersant, humidifiant, rafraîchissant (yin) et un effet dynamisant, séchant et chauffant (yang).

Pour mieux comprendre : une douleur décrite comme étant sourde, froide, diffuse sera considérée yin. Nous stimulerons alors la zone corporelle ainsi que son reflet facial avec un outil multireflex aux effets yang.

En Chan’beauté, nous considérons certaines taches ou grains de beauté comme étant des concentrations de mélanine (yang). Nous réussissons à les estomper et les faire disparaître en exerçant des stimulations yin pour disperser. De surcroît, nous améliorons délicatement la micro circulation globale.

L’immense majorité des traitements qui existent dans le commerce sont yang et souvent agressifs et ne peuvent dynamiser la microcirculation de façon yin. Or quand nous traitons la peau nous souhaitons améliorer l’hydratation naturelle de la peau et non pas la sécher.

C’est pour cette raison que seul le Chan’beauté est capable de réduire nos imperfections et ralentir le vieillissement comme l’oxydation de la peau, sans l’endommager.

Sources

a7da390e77107b526c1e4f777eb7c3b7.jpg